Dofus cheat & bots

Le retour des cheat & bots dofus 2.0 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Up-chance gratuit

AuteurMessage
Upeur-chance

MessageSujet: Up-chance gratuit    Ven 13 Jan - 18:43

Bonjours , je viens vous présentez mon logiciel de "cheat" en quelque sorte
Up-chance:
est un logiciel permettant d'augmenter votre xp .
-Comment ???
Non sa ne va pas vous offrir 50M d'xp faut pas rêver sa va juste changer les étoile des monstres . Pour être plus clair cela modifie les bonus apporter par les étoiles (vous savez les truc qui brille au-dessus des monstre eh non c'est pas pour faire jolie) Up-chance va tous simplement augmenter le nombre d'étoile .
-A quoi bon?
Ben c'est très simple sa ne fait pas que modifier l'image , l'xp et le droop sera la même que si le groupe avait un grand nombre d'étoiles mine de rien sa peut vous faire gagner j'usqua +30% d'xp et de droop!(Sur des bots c'est pas mal)
Pour utiliser Up-chance facile lancez l'application et APRES lancez Dofus(sinon sa ne marcheras pas) puis allez XP (pour plus de sècuriter je vous conseille de désactiver ankamas shield mais faite comme bon vous semble mais vous plaignez pas si vous l'avez laisser)

Pourquoi télécharger un truc aussi louche et pourquoi personne n'a jamais fait sa avant?
C'est qui que tu traite de louche?Non plus sérieusement si personne n'a jamais fait sa c'est surement parce que personne n'y avait pensait ou que les gens capables de faire sa préfère crée des bots(Up-chance marche très bien avec la plupart des bots (pour l'instant il n'y a que "bbot bléman" avec qui sa bug (enfin c'est ce que l'on ma dit je n'ai pas encore acheter "bbot bléman" et je ne voie pas pourquoi sa ne marcherais pas avec lui.))

Up-chance pour sa 3 ème version ( 2 ème public) est gratuite Shocked
pour 1mois , après nous passons a la version 4 et son prix reviendra a 1 code audio pour l'obtenir a vie (et même après) farao

Me mp pour avoir le lien

PS: beaucoup me dise que c'est impossible car on ne peut modifié xp ou kamas (enfin de façon utile) mais je ne modifie pas l'xp je modifie les bonus apporter par les étoiles car ankamas a protéger challenges xp reçus mais n'a pas penser aux bonus étoiles mais si vous vous méfiez trop ne prenez pas le hack tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Up-chance gratuit
Page 1 sur 1