Dofus cheat & bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus cheat & bots

Le retour des cheat & bots dofus 2.0 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY !

Aller en bas 
AuteurMessage
Buykamas
Invité




Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Empty
MessageSujet: Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY !   Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:55

Bonjour !

J'espère donc faire ici mes preuves dans le domaine Bots et programmes utiles pour le jeux Dofus !
Je sors mon premier programme sur ce site,que j'ai appelé "Changeur" !

J'explique son utilisation :

Il permet de façon très simple de choisir des touche clavier permettant d'activer des fenêtres.
Ainsi,souvenez vous quand vous déplaciez votre team de 8 personnages à la souris en cliquant sur les fenêtres
une par une, maintenant c'est finis !Configurez les touches et c'est partie ! un gain de temps de 4X garantie mais aussi un nouveau style de jeux beaucoup plus rapide en combat s'offre à vous! Il a été testé des dizaines de fois,et tout les bugs détectés ont été corrigés.
Néanmoins si jamais de nouveau bugs sont détectés ils seront automatiquement corrigés (enfin dans les plus brefs délais).

Son tarif :
-1€50 via paypal
ou
-1 starpass

Le site :



Images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit virusscan :



En effet des virus ont été détecté, je penses que c'est du au système de cryptage du code source.
Je certifie que le code ne contient aucun virus,keylogger ou tout autre type de système de piratage.
D'ailleurs toutes les grandes marques d'antivirus,selon moi, ne le détecte pas !


Si vous avez besoin de plus d'informations faite moi signe par Message Privé ou sur le forum comme ca ca aidera les autres.

Merci de ne pas dire que c'est un virus ou des commentaires négatifs sans l'avoir tester !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Buykamas
Invité




Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Empty
MessageSujet: Le site   Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:58

Il y a eu un petit problème, sûrement, je reposte le site de téléchargement !

Revenir en haut Aller en bas
Buykamas
Invité




Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Empty
MessageSujet: Encore un bug U_u   Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:59

Le site c'est
Revenir en haut Aller en bas
Buykamas
Invité




Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Empty
MessageSujet: Pourquoi les liens ne fonctionnent pas :S   Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:00

buykamasandbot.bu.ohost.de/Buykamasandbot.html

Le site c'est juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
julie93
Invité




Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Empty
MessageSujet: merci !!   Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:03

j'ai payé pour le bot, mais j'ai un petit problème, ou est-ce que je peux te contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Buykamas
Invité




Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Empty
MessageSujet: e-mail   Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne t’inquiète pas, j'ai déjà pris en compte ton paiement, je t'envoie le lien de téléchargement dès que tu m'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo91




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon Salon :'D

Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Empty
MessageSujet: Salut   Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:48

Perso je verai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-bots.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Empty
MessageSujet: Re: Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY !   Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buykamasandbot !! NEW BOT !!! SUPER !! ENJOY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bot dofus ? Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus cheat & bots :: Postez vos bots-
Sauter vers: