Dofus cheat & bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus cheat & bots

Le retour des cheat & bots dofus 2.0 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HackingReal




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

[NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Empty
MessageSujet: [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle !   [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:30

Bonjour à tous !

Je faisais un tour sur le net quand je suis tombé sur votre forum, je veux faire un peu de publicité pour mon nouveau hack, programmé encrypté par moi même. :-)
Toutes les fonctionnalités du logiciel sont notées dans le fichier Readme.txt du fichier, à lire absolument avant toutes utilisations !

PS : Quand vous lancez le logiciel, faites clique droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

Le lien disponible ici : LIEN SUPRIMMER PAR KILLYAN : HACK

La vidéo avec la description ici : LIEN SUPRIMMER PAR KILLYAN : HACK

Je rappelle que c'est un logiciel gratuit, il est donc interdit à la VENTE je tiens à le préciser.
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, contactez moi par mp sur ce forum ou à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tiens à ce que ce logiciel de hack ne parvienne pas à TOUTES les mains, surtout pas aux kikoos, donc je mettrais en place une protection cryptée dans un but de non circulation provisoire.
Un tutoriel vidéo est en train de se faire, donc soyez patients :-D

Ceci est mon premier message sur ce forum, mais je compte bien rester actif car il me parais très sympathique :-P

Mes futurs projets :

- Le hack de la clef d'activation du logiciel de Max0u : Amakna-Tools
- L'amélioration du menu contextuel du logiciel Zlord
- Mon propre site de Phishing
Revenir en haut Aller en bas
Drammatis




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

[NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle !   [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:31

Il est ou le lien?
Revenir en haut Aller en bas
xenakise




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

[NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle !   [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:23

nul !
Revenir en haut Aller en bas
Mica59100




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010

[NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Empty
MessageSujet: Error   [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:32

Vous ne trouverez Plus de liens sur ces Topics ; Cause : Hackeur , Rien qu'a lire le sujets deosler , Mais MDRRR quoi ... Si Sa serais possible Tous le monde serais level 200 ; aurez LE Maximum de Kamas ..
Donc stop délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle !   [NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Un multiplicateur de rates pour la version officielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BOT] bot xp pour dofus 2.0
» Des Kamas pour Dofus
» New Version jeux
» Nouvelle version de Mon Bots-Dofus
» Bot de Dofus, fonctionnant en date de la version 2.0.0. Ce bot est complètement gratuit et virus gratuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus cheat & bots :: Postez vos bots-
Sauter vers: